vendredi, juillet 04, 2008

hey ben...

à j23 voici ce qui ressemble à un test d'ovulation positif.....du moins j'espère pas me tromper. La seule chose que je demandais avec metformin c'était de régulariser mes cycles alors ça va être un début.


5 commentaires:

Marie-Claude a dit...

je te souhaite une belle ovulation dans les prochains jours et beau + comme résultat à la fin du cycle !!!!!

xxxx

Katine a dit...

merci à toi tu es bien gentille, j'espère que ta grossosse se déroule bien. et prend soin de toi!!
xox

Cindy a dit...

Méchante bonne nouvelle, je susi contente pour toi!!!

maman So a dit...

Je suis une nouvelle lectrice de ton blog...:)Je suis très touchée de voir à quel point tout comme moi tu désires un enfant, et je te comprends plus que tout, car moi de mon côté j'ai eu au moins la chance de vivre une grossesse même si je désire en vivre une autre malgré les tests négatifs de mois en mois.

Je te souhaite très fort un beau cadeau du ciel pour ce mois-ci!!

Au plaisir!

Caro D a dit...

Oh, c'est cool ça !!!
C'est un chouette premier pas, pourvu que le reste suive !