vendredi, avril 10, 2009

Joyeuse Pâque

Joyeuse pâque tout le monde, profitez bien de ce long week-end. Ici on n'a pas grand chose au menu, mon chum travaille toute la fds. J'ai finit ma formation la semaine dernière et j'adore ce nouveau travail, maintenant je dois attendre que le téléphone sonne pour du remplacement. Mais là j'ai aussi appliqué pour deux postes temps partiel, mais ces deux postes là sont dans les hopitaux, ça me tente moins mais pour pouvoir avoir un poste temps plein plus tard faut commencer en bas de l'échelle. Pis pour les écoles ben mon nom était même pas encore sur la liste de remplacente pour secrétaire, mais là ils m'ont ajouté, alors je vais pouvoir faire du remplacement dans les deux places. Au moins j'ai le pied dans la porte de deux places différentes mais toute les deux pour le gouvernement provincial. Je suis bien contente de ça, mais je vais tout de même continuer mon ancienne job quand je serai pas appellé pour une ou l'autre. C'est incroyable comment mon humeur est mieux, d'avoir un nouveau travail même si c'est seulement occasionnel, j'ai repris beaucoup de confiance en moins depuis quelques semaines. À chaque matin j'avais hâte d'entrer travailler. Pis pour nos essais bébé ben c'est toujours au même points, on va attendre à l'automne pour une nouvelle FIV. Me semble que c'est loin, mais ça me dérange pas tant que ça finalement. Ça m'a fait énormément de bien d'entreprendre quelque chose de nouveau dans ma vie. Dans tout ça mes règles ce sont pointés le bout du nez toute seule vers les jours 40. J'aimerais bien que mes cycles finissent pas ce régulariser un peu, mais je me fais pas trop d'idée, en attendant je prend la vie relaxe et me concentre sur autre chose en attendant l'automne prochain!!

2 commentaires:

Josée a dit...

C'est vrai que ça aide au moral de se tenir occupée... Je suis vraiment contente pour toi pour ta job, c'est l'fun de voir que ça va débloquer pour toi de ce côté. Reste juste à ce que je fasse pareil, hein! haha Je vous le souhaite vraiment pour cet automne. :)

Cindy a dit...

Vraiment cool pour le travail, tu vas voir l'mautomne va arriver vite...

Peux-tu ajouter l'option abonnées fidèles, pour ne pas que je manque tes nouveaux post...svp