vendredi, mai 01, 2009

J1

Comme je me doutais j'ai jour 1 aujourd'hui!! C'est sur que j'aurais aimé un beau plus, mais en même temps je suis bien contente d'avoir un autre cycle et celui-là plus court que le dernier. Aujourd'hui je suis j34 et le dernier était de 44j. Je me suis commandé des tests d'ovulations et j'espère continuer à ovuler pour pouvoir me guider. Hier je suis aussi allé m'acheter du vitex au produit naturel. Je sais pas si ça va m'aider, mais j'ai rien à perdre d'essayer, si au moins ça peut m'aider à continuer d'avoir des cycles un peu plus régulier et atténuer mes spm aussi ben tant mieux. En gros c'est ça. La saison de pêche au homard a débuté ce matin, et mon chum m'en a rapporter et je vais pouvoir en manger pour le souper. hummmm..que ça va être bon!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi il arrive pas le foutu J1... et je suis rendu à J50 !!!!

Je suis contente que tes cycles à toi raccourcissent au moins... j'espere que ca fera pareil pour moi le cycle prochain !!!

Ahlaya a dit...

Déjà avoir des cycles plus court,c'est un peu encourageant !