lundi, octobre 18, 2010

mise à jour!!!

Fait très longtemps que j'ai pas mis mon blog à jour!! Mes cocos ont déjà 4 mois et tout va bien. Ils sont arrivé le 14 juin à 38 semaines et 3 jours de grossesses. Ma petit Aurélie est née par voix naturel et elle pesait 5.9 lbs et mon Alexis lui il est né par césarienne d'urgence endormie et pesait 7.1 lbs. L'accouchement comme telle à super bien été, pas trop de douleur malgré que j'ai du avoir deux épidurale car la première n'ayant pas fonctionné. Alors Aurélie est venu au monde sans problème mais Alexis lui il ne voulait pas sortir et comme son petit coeur commençait à descendre le doc n'a pas pris de chance elle m'a endormie pour faire ma césarienne. Jusqu'à maintenant ça va relativement bien, au début c'était un peu difficile mais pas tant que ça, ça boivait bien régulier au 4 heures environ et la nuit entre 5-7 heures. Maintenant ils font pas mal bien leur nuit, Aurélie se lève souvent pour sa suce mais c'est pas si pire. Je dois dire qu'il y a des journées où je trouve ça dur un peu car il a des journées où ils sont plus tannant mais à part ça tout va bien. Ils ont une belle routine d'établie. Mais j'en reviens pas comment le temps file, ils ont déjà 4 mois ouff...à Noël ils vont avoir 6 mois. Pis à part ça ben ma vie tourne pas mal au tour d'eux maintenant, mais on essaie de se garder des sorties pour notre couple une fois de temps en temps. On fait garder les enfants des fois pour la nuit, genre un chez les grand-parents paternel et l'autre chez les grand-parents maternel. Ça fait que c'est moins dur pour les grand-parents d'en avoir juste un à garder. Alors je vais essayer de venir écrire un peu souvent sur mon blog mais mes cocos me laissent pas grand temps pour ça, mais je vais tout de même d'essayer de le faire plus souvent.

4 commentaires:

Cindy a dit...

Je suis vraiment contente d'Avoir de tes nouvelles!!

Félicitations pour tes 2 cocos!!

La familia! a dit...

wow je savais pas que tu avais enfin accouché!!! lollllllllllll

En passant, tu devrais changer le titre de ton blog!! ;)

De Succulents Défis a dit...

oh super ca!!! ca doit faire spécial vivre laccouchement vaginal et cesarienne la meme journée!!!! félicitation pour tes 2 amours!!! si ca te dit une ptite photo hihihi :D

Caro D a dit...

Youpi des nouvelles !

Chouette de te lire...!