mercredi, octobre 31, 2007

Happy Halloween....

Well c'est déjà l'halloween aujourd'hui dans deux mois ça sera noël, eille que le temps passe vite. Et bien pour ma part, j'ai débuter mes injections de suprefact depuis une semaine et demie, et si tout va bien samedi je vais commencé Gonal-F pour ma stimulation. Dès la semaine prochaine j'ai plusieurs rdv de céduler à la clinique. J'espère que mes dates fictives que l'infirmière m'a donnée ne changerons pas. Car mon chum doit travaillé du 5 au 12 , et du 19 au 26 novembre, ma ponction si tout va bien devrait se faire au alentour du 14. Et il serait supposer être off pendant ce temps. Je me croise les doigts fort fort pour que tout va bien. Demain j'ai une visite de base à la clinique pour voir si tout va bien avant de débuter le gonal-f. Alors je vous redonne des nouvelles.....

Tourlou

Aucun commentaire: