jeudi, novembre 08, 2007

le stress de la FIV...

Voilà là le processu est vraiment enclenché comme il faut. J'ai débuter mon Gonal-F samedi passé, ça va stimulé mes ovaires. Ce matins j'avais mon rdv à j6 post injection, et tout va bien. Les follicules grossise à une vitesse normal et ils sont pratiquement tous de la même grosseur. Mais je dois dire qu'au début de la semaine j'étais pas mal stressé, je me demandais dans quelle galère je m'avais embarqué dedans. Mais là ça va beaucoup mieux, le stress à diminué de moitié, et je m'encourage j'ai la moitié du chemin de fait. Si tout va bien, je devrais avoir ma ponction dans une semaine. C'est cette étape, qui me fait le plus peur, j'ai peur d'avoir mal. Mais je suis sure que ça va bien allé, car ils nous donnent des médicaments contre la douleur. Il faut que je reste positive et que je me dis que ça va bien allé. L'intervention comme telle dure seulement 5 à 10 minute alors ça va passé vite. Bon je reviendrai vous donné des nouvelles plus tard....

Tourlou

4 commentaires:

Jo a dit...

Je te souhaite sincèrement que tout se passe bien, à merveille même... :)

Kiwi a dit...

Ça semble bien parti!
Et que ça continue!

Katine a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Katine a dit...

merci les filles pour votre ti mot, et excusé moi pour le retard...
xoxo