dimanche, novembre 18, 2007

Enfin dans mon bedon....

Voilà mes cocos sont enfins dans mon bedon depuis vendredi. Ça s'est bien passé malgré le fait que le doc qui étaient supposer faire le transfère était en salle de chirurgie, alors ils ont du appeler un autre doc pour le faire. Résultat j'ai eu mon transfère une heure plus tard que l'heure prévue. Pour cette procédure fallait avoir la vessie pleine, quand je suis arrivé là on va donné un ativan pour me relaxer mais ça rien donné car plus temps passait plus j'avais envie de pipi et plus je devenais mal patiente car je n'étais plus capable d'enduré ça me faisait tellement mal. Finalement avant la procédure j'ai pue vidé un peu ma vessie et ça m'a fait du bien. Bon alors le doc m'a implanté 2 embryons de très bonne qualité. Et le restant nous avons pu les faire congelés. Alors là je prends ça relaxe, je vais sur un forum et plusieur filles après leur transfère reste couché au lit comme deux semaines. Mais moi j'en suis incapable, j'essai de rien faire le plus possible. C'est sur que je fais aucun ménage, aucun sport...ect....mais hier soir je suis quand même allé soupé chez ma chum. Mais nous y avons pas passé la soirée non plus, nous avons mangé et ensuite nous sommes revenu à la maison. Car si je reste allongé pour ma part je trouve ça pire car j'y pense s'en cesse et je me stresse pour rien...En attendant je flatte ma bedaine et je le parle pour qu'ils s'accrochent bien bien fort. Alors je vais avoir mon résultat le 30 novembre. Je sens que ça va être deux semaines vraiment longue.

1 commentaire:

Pamela a dit...

Bon courage pour l'attente. Petit conseil : pendant cette phase un peu longue, on se pose des tas de questions, et on essaie d'interpréter les signes que nous donnent notre corps. En fait il ne faut pas essayer. Les différents signes qu'on enregistre (seins gonflés, nausées etc...) sont liés au traitement. La seule vraie réponse c'est la prise de sang et son dosage hormonal associé. Je dis tout cela parce que je suis déjà passée par là.