vendredi, novembre 23, 2007

La trentaine....

Et oui hier j'ai passé le cap de la trentaine. Oufff...ça fait drole, de pensé que je suis plus dans la vingtaine. Dans la vingtaine je me disais j'ai encore du temps en masse pour avoir des enfants, de plus j'avais tout le temps dit que je voulais être maman avant mes 30 ans, et ce désir là je n'ai pas pue le réaliser. Ce matin ça me rend très nostalgique, je sais que j'ai deux petits cocos dans le bedon présentement. Mais on dirait que temps en temps je pogne des petites crampettes, les même que j'ai une semaine avan que les règles arrivents, alors mon morale à comme pris le bord un peu. Je sais que faut pas que je m'y fié mais veut veut pas j'y pense pareil. À part de ça ben je suis en pleine forme j'ai repris pas mal toute mon énergie, mais je reste tranquille pareil. Alors il me reste une semaine avant d'avoir mon résultat, on reste patient jusqu'à là.....

1 commentaire:

Jo a dit...

Sois positive! N'oublie pas que les petites crampettes peuvent aussi bien être un bon signe!!! Je te le souhaite vraiment!