mercredi, novembre 14, 2007

Les tit cocos....

s'en viennent. Ah que finalement le tout c'est bien déroulé. J'ai fait de beau follicules avec le gonal-f. Alors j'ai eu droit à avoir ma ponction une journée plus tôt que prévue. La ponction a donc eu lieu le mardi 13 novembre. Alors pour la ponction je n'ai pas trop stressé la journée avant mais quand c'est arrivé le matin même à la clinique ouff...la chienne m'avait vraiment pogné. Mais aussitôt l'ativan sous la langue, la fille c'est pas mal calmée...eheh...Ensuite on m'a placé une intraveineuse dans le bras. Ensuite en ma introduit des antidouleurs. Alors je n'ai presque rien senti pendant la ponction des ovules. Alors sur les 15-16 follicules j'avais 13 ovules. Alors ce matin mercredi, l'infirmière ma téléphoné pour avoir me donner des nouvelles de mes petites ovules. Alors sur les 13, quatre n'était pas mature, et sur les 9 restants 7 se sont fécondé. Alors demain jeudi elle va me re-téléphoné pour me donner d'autres nouvelles. Et vendredi je devrais avoir le transfère de mes deux petits cocos. En fin de compte j'appréhandais pas mal a FIV et à la fin je trouve que tout s'est bien déroulé. Alors reste à espérer que mes tit cocos vont continuée à évoluer dans mon bedon....

2 commentaires:

Kiwi a dit...

Alors?... des nouvelles svp!

Marie-Claude a dit...

j'ai hâte de savoir ce qui en est !!!
je pense fort a toi ma belle et croise fort mes doigts et orteils pour que tes tits cocos se développent et s'accrochent dans ton bedon !!
xxxx