vendredi, novembre 30, 2007

c'est aujourd'hui....

que j'ai eu mon résultat. Comme on s'y attendait c'est négatif, on dirait tant et aussi longtemps que c'était pas officiel, il y a toujours un ti brin d'espoir. Mais quand le résultat est arrivé ouff...j'ai comme tombé de haut. Je suis dans un mélange de peine, colère, déception et découragement. Pour le moment j'ai juste envie d'être seule dans ma bulle. En plus les fêtes s'en viennent et j'ai tellement pas le coeur à ça. Habituellement je décore le 1 décembre, et ça c'est demain et ça me tente juste pas de sortir mes choses. Je crois que je vais attendre quelques jours encore, le temps que la pillule passe plus facilement.

5 commentaires:

Jo a dit...

Je suis sincèrement désolée pour vous 2. Je ne suis pas passée par là mais nous aussi ça va pas super pour faire des bébés... En tout cas, je vous souhaite que 2008 vous apporte tout ce que vous désirez. Je sais que tu files pas tellement "temps des fêtes", moi non plus d'ailleurs cette année, je m'en passerais bien... Mais de mettre de la couleur dans la maison fait tellement de bien...

Kiwi a dit...

Je n'ai rien de mieux à dire que désolée... je le suis profondément, même si je sais que ça ne change rien à ce qu'il t'arrive... je pense à toi et t'envoie des tonnes de calins virtuels.

Katine a dit...

merci à vous deux pour vos commentaire, c'est très apprécié et ça me touche beaucoup...

Katine
xox

Laury a dit...

Je suis vraiment désolée Katine! Ici non plus, on a pas le coeur au temps des fêtes mais j'avoue que mon sapin me fait du bien. Je te souhaite un petit trésors pour très bientôt, je sais à quel point la vie peut nous parraître dure quand on le veut si fort. Je pense à toi ma belle.

Laury a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.