mercredi, décembre 05, 2007

La déco de Noël,



Bon finalement en fds dernière j'ai sorti mes décorations malgré notre triste nouvelle. Ça me tentait pas trop, mais ça met de la vie dans la maison. Par chance aussi que nous avons mon chien qui nous divertie pas mal, mais quoi que il aime bien dormir. C'est un paresseux, style je suis levé déjà depuis une heure et monsieur il est encore couché dans sa cage. Il s'est même pas levé encore pour allé faire son ti pipi dehors. Ah ben on l'aime ben gros notre bébé. Nous avons aussi mis nos lumières dehors, mais j'en ai un peu moins mis que l'an passé. J'ai encore pas mal de peine, mais je vais mieux. J'essaie de m'occuper le plus l'esprit, là je suis en train de finir une couverture ( je mettrai une photo une fois finit), et j'ai aussi fait une recette de biscuit de noël et demain je vais faire mes pâtés si bien sur ma mère veut venir faire ma pâte aujourd'hui. Alors je pense être occupé pas mal jusqu'a noel et en janvier je vais allé remplacé comme secrétaire dans les écoles. L'hiver va passé vite, et pendant ce temps nous aurons le temps aussi de pensé si on va chercher nos petits cocos qui sont congelés. Alors je vous laisse avec des photos de mes décos de noel.




Ici s'est mon arbre....ensuite j'ai ma ridelle d'escalier


Aucun commentaire: