mardi, novembre 27, 2007

l'espoir diminue....

alors ce matin je n'ai pas pue résister et j'ai fait un test.....et il est très très négatif. J'ai vraiment mal en dedans, on est bien déçu tout les deux. J'ai ma prise de sang vendredi, qui va me confirmé le tout. Au moins je serai moins déçu car je sais déjà à quoi m'attendre. En plus cette nuit j'avais rêver que j'accouchais, d'un beau garçon de 7.3 lbs, il était tellement beau. C'était tellement réelle mon rêve que c'est fou....mais quand j'ai eu mon test négatif ce matin....oufff...j'ai tellement pleuré. Puis là j'ai juste envie d'avoir la paix, mais non faut que le beau-père venait faire son tour ici à matin...grrrr....en tout cas, nous avons du emprunter des sous pour notre fiv, on espère que nous allons recevoir un bon montant d'impôt pour rembourser le tout. Et si il en reste j'aimerais bien allé faire un ti voyage dans le sud, je crois que ça nous ferait un bien énorme. Nous avons des embryons de congelés mais pour le moment je sais pas si je vais aller les chercher, je vais prendre un ti break de quelque mois avant. Et si nous décidons d'aller et bien je pense que nous en parlerons pas à personne. Ça sera notre secret à moi et J. C'est fou je m'avais déjà attaché à mes deux ti cocos, je les aimais déjà. C'est très dur d'accepter que mon corps n'est peut-être pas fait pour porter la vie. Je sais pas comment je vais faire pour accepter tout ça. Pour le moment le meilleur est de rester zen et de prendre tout mon temps.

4 commentaires:

Jo a dit...

Attends à vendredi... On ne sait jamais. Ce ne sont pas toutes les femmes qui testent positif tôt après conception... Je continue de me croiser les doigts!

Kiwi a dit...

Si c'est trop dur pour toi de continuer d'espérer, laisse-nous le faire à ta place. ;)

Gros calin. Prends soin de toi.

Marie-Claude a dit...

comme c bien dit kiwi !
ça résume dans les mots exacte ce que je voulais dire à katine !

prends soin de toi ma belle et je pense fort à toi ;)
xxxx

Anonyme a dit...

interviewing recording instruction ajax proprietors assistance champion inukkad laboratories logbidder tank
masimundus semikonecolori