mercredi, mai 28, 2008

Je plane faire....

Un retour aux études, mais il y a rien de décider encore. Mais j'ai envoyé une demande d'admission pour retourner à l'université. Ça serait pour un cours d'une durée de deux ans, avec la possibilité à la fin de finir avec un bacc. Ce n'est pas une décision facile à prendre car je devrai mettre sur la glace pour au moins deux ans nos traitements de fertilité. Mais depuis 4 ans ma vie tourne autour de tout ça et j'en ai raz le bol. Fait longtemps que j'y pense et j'ai décidé de faire le saut. Faut que je pense à mon avenir aussi, avec juste ma petite technique de bureautique j'ai ben de la misère à me trouver quelque chose de stable. Je vais rester dans le même domaine, mais plus en administration. C'est comme si depuis 4 ans que ma vie même à rien, là j'ai besoin d'un grand changement. Mais y a rien de décider encore, ça va dépendre aussi des moyens financiers que je vais avoir droit. Comme je le dis plus haut on va devoir mettre de côter nos traitements en clinique, c'est pas une chose facile à mettre de côter mais j'en ai vraiment besoin. Mais là j'ai rdv avec le doc endocrinologue dans deux semaines et il va me remettre sur le metformin. Je vais continuer de le prendre en espérant à avoir des cycles un peu plus régulier. Et on va tout de même continuer nos essais mais au naturel. On verra bien où le destin va nous emporter. Pis aujourd'hui ben c'est encore mercredi, c'est pas ma journée favorite j'ai toujours une pensé pour mon ti coco qui serait à 19 semaines aujourd'hui.

1 commentaire:

Caro D a dit...

Oh c'est pas simple quand on se pose tant de questions sur ce qu'on voudrait faire... Il faut toujours faire avec les "dommages collatéraux".
Mais même si c'est dur de repousser les traitements plus intensifs, peut-être que ça te fera du bien de t'évader un peu de tout ça.
Je te le souhaite de tout mon coeur :-)))