mardi, octobre 28, 2008

je suis frue..

hey oui, je suis frustré en cette journée venteuse et pluiveuse. Je suis rendu à j25, pis je fais des foutus test d'ovu et y a toujours rien qui se passe. GRRRRRR....habituellement quand je prends du provera pour avoir mes règles le cycles suivant il se passe quelque chose, mais là RIEN. Ça me frustre tellement qui a rien qui marche pour moi. Je commence en a avoir raz le bol.

4 commentaires:

maman So a dit...

Je te comprends en quelque sorte!! Je sais que ce n'est pas facile... nos trippes veulent tellement qu'on devienne maman!!

J'ai un enfant, un ado de 14 ans que j'adore, cette grossesse là n'était pas prévue surtout à l'âge que j'avais à l'époque (18 ans) et maintenant que j'en désire vraiment une (grossesse), je n'arrive pas à tomber enceinte!!

La vie est vraiment "spéciale" parfois!! Mais je continue à espérer que ça nous arrivera un jour... Ne te décourage pas, ton tour viendra! Je ne sais pas quand, comment , mais tu seras maman un jour...

Gros câlin!!

Anonyme a dit...

Allo, je commence a lire ton blog... et je peux comprendre tout ce que tu vis... je suis infertile moi aussi.. j'ai des ovaires polykystiques, donc je n'ovule pas moi non plus, et pour combiner le tout, mon mari ne produit pas assez donc... je sais a quel point ce n'est pas évident...

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Bonsoir je suis koala j'avais des ovaires polikystiques et je suis guerit aujourd'hui, sa pris au medecin 15 ans erreurs medicals pour trouver la cause de mon non ovulation et pour realiser mon reve d'etre maman ce que j'ai reussie en 2007 avec le docteur Pierre Miron un excellent specialiste. Nous avons pris provera durand mes trois premiere annees pour ramener mon cycle normal et moin long .32-33-34 max.
Apres il m'ont donner metformin pour aller en insimination ou j'ai presque reussie a la suite du troisieme echecs on m'annonce invitro et on commence avec du tamoxifene , au troisieme mois un miracle ce produit j'annonce a mon medecin que je suis enceinte naturellement et je me sauve d l'invitro ce que je n'aurais jmais ete capable de faire faute de fond monetaires. Oui la vie est pleins de souffrance et j'ai eu mon lots d'epreuves mais je tien mon petit miracle je sais que ton cycle ne fonctionne pas et ces ce que ton medecin doit faire te faire ovuler et rester plus constant sur son medicament qui te fera ovuler ces difficile je te comprend je suis passer par la et voici mon message d'espoir ne te decourage pas il faut juste trouver le medicament qui te fera ovuler bonne chance quand il y aura constence dans tn ovulation vous aurez la chance de concevoir. (ta un test avec metformin ovulation positive peut etre il te la pas laisser asser longtemps aurevoir koala et gros calins.

Ahlaya a dit...

Je t'envoie pleins d'ondes positives, je suis présentement en essais bébé, je commence mon 7iem mois d'attente et je trouve ça très long. J'ai un taux de prolactine trop haut, donc je n'ovule pas..:( J'ai tenté les médoc du gygy, mais je suis hyperréactive aux médicaments alors j'ai eu trop d'effets secondaires. J'essaie maintenant l'homéo et prochainement l'acupuncture ... comme quoi on tente le tout pour le tout :)