dimanche, décembre 21, 2008

Joyeuse fêtes!!

J'en profite pour vous souhaitez de joyeuse fêtes ainsi qu'une bonne et heureuse année 2009. J'espère que 2009 m'apportera ce + tant attendu depuis maintenant trop longtemps!! Ça fait un bon boute que je suis pas venu donné de mes nouvelles. C'est que j'avais vraiment rien de nouveau à raconter. Ma vie est plutôt tranquille et routinière dans ce temps-ci de l'année. Noël est déjà là, la semaine prochaine. J'aurais tellement aimé avoir un beau cadeau de noël dans mon bedon. Mais malheureusement ça sera pas le cas. Au niveau de mes cycles il y a rien qui se passe, c'est à dire aucune ovulation avec metformin et actos. Je suis très très découragé. Vendredi nous sommes retourné à la clinique de fertilité. Nous allons commencé le processus pour une FIV à la mi-janvier. J'espère avoir un beau résultat. J'ai trouvé notre rencontre très intéressante, ils vont changé un peu ma médication pendant la stimulation. Et ils vont me faire la technique du hatching ( aide à l'éclosion ). Ils ont de très bon résultat depuis qu'ils le font. Ils ont noté une augmentation du nombre de grossesses. J'ai sorti de là très encouragé. Mon chum avait demandé au médecin si que pour cette prochaine FIV, on pourrait avoir le tranfert de 3 embryons mais le doc à refuser. Car à ma première FIV, mes embryons frais était d'excellente qualité alors le risque est trop grand pour aboutir avec 3 bébés. Et je suis pas prête non plus pour en avoir 3 d'un coup. Je pense aussi à ma santé et aussi à la santé des bébés, pis le risque de naissance prématuré. Mais je suis confiante que cette fois-ci va être la bonne, ça déjà fonctionné avec mes embryons congelés. Même avec les embryons congelés ils étaient assé de bonne qualité. Le doc lui pense seulement que ma fausse couche résulte de mal chance. C'est sur que j'aurais tellement pas voulu passé par une autre FIV mais comme on le veut tellement fort, nous avons décidé d'y aller à fond. Je crois que cette fois-ci je vais tenter de mettre tout les chances de mon bord, je vais me reposer le plus possible et je compte bien avoir recours à la massothérapie pour m'aider à me détendre le plus possible. Et ce qui est de ma fausse couche j'y pense encore, la douleur est toujours présente mais moins vive. Je m'accroche au fait que oui c'est possible une grossesse pour moi. Et j'en ai finalement parlé avec une de mes amies proche, ça m'a fait un bien fou. Car il y avait pas grand monde dans notre entourage qui était au courant. Je voulais guérir ma peine avant d'en parler à qui se soit. Aussi après les fêtes je vais essayer de me mettre en forme. Je vais m'inscrire à WW, faire de la danse zumba, et aussi faire de la Wii fit!! Je veux essayer de perdre un peu de poids avant cette future FIV, car ça me fera pas de tord. J'ai déjà perdu 44 livre pis il m'en restait encore beaucoup à perdre. Suite à ma FIV l'an dernier j'avais pris un bon 15 livres et j'ai pas fait ma vaillante pour les reperdre, je pense pas pouvoir les reperdre d'ici là, mais au moins 10 ferait du bien. Alors je vous reviens bientôt pour d'autres nouvelles. Et encore une fois Joyeux Noël. -xxx-

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Je te souhaite vraiment que tous tes voeux se réalisent. Tu le mérites tellement!!! :)

Anonyme a dit...

Je te souhaite que ce ++ tant attendu arrive en ce début de l'an 2009... je sais a quel point on peut désespérer mais il y a espoirs, il suffit d'etre patiente, meme si c'est dure... je sais de quoi je parle... mais reste confiante, ca aussi ca aide !!

Un gros merde pour la FIV, reviens nous donner des nouvelles bientot !

Kiwi a dit...

Joyeux Noël à toi aussi Katine!
Je te souhaite de tout coeur d'enfin pouvoir réaliser ton rêve en 2009!

Laury a dit...

Joyeuses fêtes Katine! Je te souhaite vraiment un beau + pour 2009!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Je te souhaite une bonn annee 2009 que cette peine s'efface et que tout tes nouveuax espoirs se fonde dans un beau + positif ( un ange qui descend vers toi pour venir comblee ce desir de devenir maman cette annee)J'ai entendu dire que le gouvernement Charest si il tient sa promesse devrait aider les couples pour deux fiv gratuitement en reconnaissant ce besoin ce srait un nouveau pas dans la bonne direction c que je vous souhaite beaucoups . Donc santee et un beua petit bebe dans pas long pour vous deux Koala.

Katine a dit...

Merci à toutes pour vos voeux, ^ca fait chaud au coeur!! Le hic que mois j'aurai pas droit à ça au fiv gratuite, car je viens de la province voisine du côter de l'atlantique!! C'est de valeur qu'aucune pression n'est faite de notre bord pour ça à notre gouvernement. Mais on finit toujours par s'arranger pareil. Mon chum va travailler plus fort un peu c'est tout lolllll....Alors encore une fois Bonne Année 2009 à toutes!!

Katine
xox

maman So a dit...

Lâche pas ma belle... je suis certaine que tu finiras par crier de joie en voyant apparaître un beau + sur ton test de grossesse que tu feras en 2009!!!

Je pense fort à toi! xxx