vendredi, février 13, 2009

Triste constat.....

Et oui ça fait un an aujourd'hui, que j'avais fait pas prise de sang positive suite à notre TEC. Le temps file ça pas de bon sens. Dans un an il ne s'est pas passé grand chose, j'ai juste eu une ovulation, pis juste eu une fois la chance d'essayer de faire un bébé. C'est un triste constat ça, pourquoi je peux pas être normal?? C'est une question que je pose souvent, depuis quelques jours j'ai le moral pas mal bas, je crois que c'est du à plusieurs choses en même temps. Premièrement mon chum n'est pas ici pour 4 semaines, alors je m'ennuie quand il n'est pas là. J'ai le goût de tout le temps rien faire. En plus on s'enlignait pour une FIV début mars, mais j'ai du tout annuller car j'ai un nouveau travail, c'est pas un travail temps plein, mais c'est du occasionnel. J'avais pas le choix de me trouver d'autres choses, pour le moment un nouveau travail était tout aussi important qu'un bébé. Mais reste que j'ai beaucoup de peine à penser que je dois attendre encore quelques mois. Pis en plus un couple d'amis proche viennent de nous annoncer qu'ils attendent le premier bébé après seulement 2 mois d'essais!!! Cela n'es-tu pas assé frustrant!! Ça m'a moins dérangé que je pensais par contre, mais c'est poche pareil. Car je devais être en principe être enceinte au mois de mars( ben quoi fallait être positive et penser que la FIV était +++). Là je dois attendre début juillet maintenant. J'avais commencer le marvelon, pis toute mes rdv étaient tout pris, c'est plate!! Alors j'ai tout arrêter, je devrais en principe avoir mes règles d'ici en fds, du moins j'espère car ça va faire une semaine demain que je spot, je commence à être royalement tanné!! Et puis à part ça rien de trop nouveau, en fds dernière je suis allé à Québec pour la fds rejoindre mon chum. J'ai passé un superbe fds, et j'ai eu la chance de rencontrer une amie virtuelle et je suis très contente de cette rencontre. Nous avons passé une belle journée ensemble au carnaval. Maintenant il ne reste que une semaine avant le retour de mon chum, j'ai hâte qu'il arrive. Je vais passer ma première St-Valentin toute seule en 10 ans :-(( Je dois dire parcontre qu'il m'a bien gâté car il a payé mon billet de train pour aller le voir. On se reparle bientôt!!

6 commentaires:

Marie-Michèle Ricard a dit...

Courage... Je suis certaine que tout va mieux aller bientôt. C'est vrai que c'est triste d'avoir à attendre au mois de juillet quand tu étais prête pour mars dans ta tête. Lâche pas ! Je suis certaine que tu auras un petit ange avec toi très bientôt. Bonne St-Valentin !... va louer des films peut-être ?

Anonyme a dit...

Ah cocotte! Comme je te comprends mautadine... :( J'te dis, si tu étais pas si loin, on irait prendre un bon café (ou un drink!), ça ferait du bien! :)

Moi aussi je suis super contente de t'avoir rencontrée. On va se reprendre, certain! :)

Pis pour la St-Valentin, ben fais-toi une belle soirée de fille, avec un bon bain, un p'tit verre pis un bon film. Pas un film pour brailler là! ;)

Anonyme a dit...

Ne lâche pas ma belle... même si la FIV est retardé, continue à être positive que ce sera la bonne !!! Reviens-nous donner des nouvelles bientot !!

Anonyme a dit...

En passant, si ca peut te consoler un peu, j'ai 0 ovulation en plus de 3 ans d'essai... donc, dit-toi qu'il y en a des pires que toi !! ;-)

maman So a dit...

Arrête surtout pas d'y croire... et tu verras un jour qui sait? Peut-être tiendras-tu ta petite merveille dans tes bras!!

Ma cousine m'annoncait hier, qu'une amie qu'elle connaît vient tout juste de tomber enceinte naturellement après 8 ans d'essaies de toute sorte!! Je sais... plus on vieillit on aimerait déjà avoir notre famille avec nous, mais j'imagine que pour rien au monde on est déçu d'apprendre une telle nouvelle!!

Lâche pas! xx

Caro D a dit...

Dur dur quand chéri n'est pas là, et qu'on repousse son rêve.... Je pense à toi, plein de courage !