samedi, novembre 21, 2009

Neuf semaines!!



Et voilà je suis rendu à 9 semaines, jusqu'à maintenant ça va bien. Samedi passé j'ai eu mon écho à 8 semaines et on a bien vue les deux petits coeurs battrent. Mon kyste semblait avoir diminué de moitié, je n'ai pratiquement plus de douleur. J'ai pas de nausée, mais un peu de fatigue et constipation. Je m'étais acheté du jus de pruneaux et quand j'ai essayé ça à jeun le matin ben ça tout resorti à nouveau, ce n'était pas une bonne idée!! lol. J'ai acheté des pots de bébé aux pruneaux que je mélange avec du yagourt à la vanille et le tout passe bien mieux. Je bois autant de liquide que je peux et de plus je dois prendre des médocs pour aider le tout. Mais à part ça tout va bien, les jeans et pantalons commencent à être un peu petit, alors me suit acheté une couple de paires de jeans et pantalons avec quelques chandails. Mais comme je suis une personne qui a un surplus de poids ça risque de prendre au ti peu de temps avant d'avoir un ventre arrondi. Je vous laisse avec une photo de chacun de nos cocos d'amour!!

Bébé 1 et Bébé 2

7 commentaires:

Cindy a dit...

Ils sont si mignons!!!

Josée (pingouin04) a dit...

Ohhhhhhhhhhhhhhhh les 2 tites bines!!! :)

Kiwi a dit...

Déjà 9 semaines! Wow!

Pour la constipation, j'ai eu ce problème enceinte. Mon meilleur remède: les All Bran et les graines de lin moulues. Et tout plein de fruits frais (poires, fraises, etc.) et des probiotiques.

Continue de nous donner des nouvelles! :)

koala d'amour a dit...

Bien désolée qu l'idée du jus de pruneaux ne te fait pas si t'avait jamais essayer faut pas dire que c'était une mauvaise idée ces juste que tu n'aime pas parcque les spécialistes de fertilitée me le recommandais mais bravo si la purée te fait mieux comme ut voie l'idée des pruneaux sa aide au contraire de tes dires sans vouloir te contrdredire .

Maintenant tu dvrais t'offrire un alimentation plus fibreuse sa vas t'aider et maintenant que ton pire risque que bébé ne s'attache pas est passé ce qui me rend pour toi très heureuse et bien si tes kystes diminue ces encore une excellente nouvelle et de belle peite marche légère amélioreront encore plus ton succès parceque comme mon doc me disait qand ces pris ces pris pour de bon alors bouge ( ces ce que j'ai fait )

Et peu importe comme tu dis que ta bedaine vas prendre plus de temps à ce former vue comme tu dis ta rondeur ne t'en fait pas ces ce qui est attachée en toi qui est beua vie une très belle grossesse heureuse comme tu es et profite à fond de ces merveilleux instant de pur bonheur sont bien la tes deux coco bien beaux .

Je te souhaite une merveilleuse grossesse heureuse à terme et en santée pour toi et les bébés.
koala

Caro D a dit...

Oh qu'on les voit bien !!
Je te souhaite le moins de désagréments possible !

virginie a dit...

wow!!! 2 beaux bébés!!!! je suis super contente et quelle soulagement tu as du avoir en voyant les 2 petits coeurs!!!! Javais aussi un kyste a mon ovaire droit au premier echo et il ses résorbé... peut etre sa te fera dememe.

Marie-Michèle a dit...

Je suis vraiment contente pour toi ! J'adore regarder tes photos, on voit super bien tes bébés !