vendredi, décembre 18, 2009

Des nouvelles!!

Ça fait déjà quelques semaines que je suis passé donner des nouvelles. Avec noël qui approche les cadeaux, la popote, pis quelques rénovations dans la maison, je prend un petit 5 minutes pour vous donner des nouvelles de mes petits cocos. Alors je suis rendu à 13 semaines, et tout va bien jusqu'à maintenant je commence à me sentir un peu moins fatigué. J'ai pas eu de nausées et vomissement comme telle depuis tout ce temps. À part ce matin, j'avais couché chez ma mère et j'ai pas pris de déjeuner là, je voulais attendre d'être ici. Mais ce fut une grosse erreur car aussitôt que j'ai mangé, j'ai tout vomis!! j'avais remarqué qu'il fallait que je mange tout suite en me levant le matin car des fois j'avais des petits maux de coeur si j'attendais trop, mais là ce matin faut croire que c'était trop longtemps!! Lundi passé j'ai passé un écho pour la clarté nucale qui comprend les trisomies 13, 18 et 21, et les résultat ont tous sortis négatifs. J'ai pas les chiffres exacte par contre car la doc était anglaise et j'ai pas eu le temps de noter les chiffres comme il faut. J'étais bien contente des résultats!! Prochain rdv le 6 janvier, et écho de 20 semaines en février!! Sur ce je vous souhaite de passer de belle fêtes et une bonne et heureuse année 2010!!

4 commentaires:

Cindy a dit...

Joyeuses fêtes à vous et à vos 2 cocos!!!

Josée a dit...

Contente de lire tout ça (même si je le savais déjà!!!). :) Joyeux dernier Noël en couple!!! :)

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Prend bien soin de toi et de tes doubles amours .

Super nouvelles que tu es négative pour la trisomie une inquiétude de moins et ces super .

Donc déjeune tit coeur le matin et passe d'excellente fête en compagnie de ta famille et amoureux et ton double bébé tendresse pour que la vie continue de s'écrire à la vie .

bizous caresse et tendresse koala

Caro D a dit...

Super les nouvelles des cocos, et cool que tu sois moins fatiguée !

Plein de bonnes choses à vous tous !