samedi, août 18, 2007

il n'y a pas de doute...

j'ai ovulé mais je sais pas quand, car j'ai mal au seins. Ça va faire mon deuxième cycle d'affilé que je fais toute seule comme une grand sans médicament. En plus je suis déjà en spm, hier je n'étais vraiment pas du monde. La journée avait pourtant bien commencé, nous avions plané d'allé faire un tour dans une autre ville. Alors je suis allé faire mes petites affaires à l'ouvrage, entre temps mon chum m'appel pour me dire qu'il voulait allé joué au golf avant, bon...grrrr...je n'étais pas vraiment contente. En fin compte il y avait un tournoi au club de golf alors nous avons pue partir pour notre journée, quand vient le temps du repas, monsieur voulait allé au mcdo, puis moi je voulais allé au st-hubert. Bon encore une chicane.....grrrr...j'ai finit pas gagné...mais j'étais déjà mal patiente alors le repas c'est déroulé sans trop de conversation. Ensuite quand nous sommes revenu à la maison c'était correct, je me suis couché vraiment tôt car j'étais très fatigué, j'aurais pensé qu'une bonne nuit de soleil m'aurait fait du bien mais non, aujourd'hui encore je suis pas vraiment plus de bonne humeur....maudit SPM...

Aucun commentaire: