lundi, août 06, 2007

retour de vacance...

Nous sommes de retour de vacance nous sommes allé campé pour environ 5 jours, nous avons vraiment eu du beau temps. J'ai adoré ma semaine et ça m'a fait un bien fou, malgré le fait que nous étions 4 couples dont 2 avait des enfants ça m'a pas dérangé du tout. Aussi malgré que miss rosie c'est pointé le bout du nez, j'ai eu un cycle de 25 jours, j'ai jamais eu un cycle aussi court de ma vie comme celui là. Je pense pas que le prochain soit comme celui là, je m'attend à rien du tout. De toute façon j'ai rendez-vous avec le doc le 29 août, je crois que ça va passé vite. Je compte lui demandé plus d'examens approfondi car j'ai beaucoup de jour de spotting avant que les rèlges débarques. Genre ça peut duré de trois à quatre jours avant que les vrai règles arrivent. C'est vraiment tannant. Pour le moment j'ai recommencé à travaillé ce matin, ça va m'aidé à moins penser au essai bébé. De plus pendant mes vacances je me suis acheté le livre le secret, j'ai très hâte de le lire. Tranquillement pas vite je commence à faire mon deuil, et je pense que la lecture de ce livre va beaucoup m'aidé. Pour le moment nous pensons a faire une FIV dans quelques mois, et si cela ne fonctionne pas il a de forte chance que nous allons nous marié pour pouvoir adopté. Si c'est le cas, je prévois me marier l'été prochain et ce sera pas un gros mariage. Je veux seulement ma famille, soit mes tantes, oncles, coussins, coussins, et la même choses du côté de mon chum, et bien sur nos amis proches. Quelque années passé le mariage était un de mes priorité mais plus maintenant nous avons décidé de porté nos efforts sur la réalisation de devenir parent. Mais comme il a des chances que je peux pas en avoir naturellement nous commençons à envisager de nous marié. En attendant je profite du restant de l'été avec mon chum et notre bébé pour le moment notre petit chien d'amour Rexy...

Aucun commentaire: