mercredi, juillet 25, 2007

maudit cycle de pas d'allure....

mon cycle est tout viré à l'envers.....je commence à avoir du spotting, je suis seulement à j22. Je savais que j'avais ovulé vraiment tôt. J'ai jamais eu de ma vie un cycle qui va être aussi court, je me demande si les traitements d'acupuncture que j'avais fait en mai et juin sont le résultat de tout ça. Mais je me fais pas d'espoir que le prochain que je vais ovulé, en tout cas moi qui pensait avoir la paix de rosie pour l'été, je me suis comme trompé. En tout cas je commence un méga mal de tête ce soir et en plus j'ai des tickets pour allé voir un spectacle d'humoriste. Puis là ben avec mon mal de tête qui commence ça me tente plus du tout d'y aller....je verrai bien un coup rendu là si je suis capable d'endurer ou pas. Je suis déçu quand même de mon cycle, vue que j'ai eu un cycle par moi même et court en plus, j'aurais bien aimé avoir un ti ++++.

Aucun commentaire: