mardi, juillet 17, 2007

Un peu de stresse....

Je vis un peu de stresse dernierement, j'ai du faire déclencher mes règles avec du provera car j'étais rendu à un cycle de 42jours. C'est sur avant de prendre ces médicaments là, j'ai fait un test de grossesse pour faire sur que je n'étais pas enceinte. Alors mes règles ont débuté 9 jours après la prise du dernier comprimé. Tant qu'à moi elles étaient normal, une durée de trois jours( je n'ai jamais de super longue période et ni abondante non plus). Alors vers mon j3 je suis allé voir mon ancien doc de famille(car la mienne que j'ai présentement est en congé de maladie), parce que je voulais allé passé des tests, de routine et aussi parce que j'ai mal dans le ventre du côté gauche. Alors le doc m'a envoyer passé des tests sanguins et des radiographies des poumons et de l'abdomen. Alors j'y suis allé faire ces tests vendredi passé et j'étais à jour 10. Alors la radiologiste m'a demandé si je pouvais être enceinte, je lui ai répondu non car j'avais eu mes règles dans la semaine avant. Mais là je stresse un peu car j'ai mal au seins depuis jeudi ou mercredi passé, ça fait le même mal que quand j'ovule et que je vais avoir mes règles. Ça me stresse un peu car je me dis que j'aurais peut-être dû faire un test de grossesse avant de faire les radiographies. Puis là j'ai pas la conscience tranquille du tout avec ça, je me demande si j'aurais pas ovulé vraiment tôt(ce qui serait vraiment impossible dans mon cas, car je dois absolument prendre des médocs pour ovulé), car aussi depuis dimanche environ j'ai le dos plein de boutons....en tout cas je suis ben mêler...je crois que je vais m'acheter un test pour le faire demain matin pour tranquilliser ma conscience. J'ai vérifier un peu ma température depuis en fin de semaine et elle a augmenté depuis ce temps alors là je sais plus si j'aurais ben ovulé en fin ou non...ça me stresse de savoir que j'avais peut-être ovulé dans les mêmes jours de mes tests...en tout cas je vais bien voir dans les prochains jours....je vous redonnerai des nouvelles là dessus...

Katine

Aucun commentaire: