mercredi, juillet 11, 2007

Maudite température.....

Je sais pas si le temps vous affecte, comme moi ça le fait. Depuis des jours qu'il fait juste de mouiller, on a droit à quelque éclaircie ici et là mais sans plus. Je crois que ça touche pas mal mon morale, je suis souvent mal patiente, fatigué, mal de tête. Puis là en plus je me suis comme genre encore disputé avec mon chum. Lui des fois il a tellement le don de me faire perdre la carte complètement. Ça m'arrive assé souvent de chialé et de crié tellement fort que je suis sur que les voisins doivent m'entendre, ils doivent me prendre pour une folle. J'essaie toujours de me controler mais à chaque fois que de telle situation arrive je suis pas capable de me retenir. Je deviens complètement hystérique c'est vraiment pas plaisant. Pourtant mon chum n'est pas quelqu'un d'agressif et ni violant non plus. Il est plus tôt du genre à s'en faire pour un rien, comme aujourd'hui il était questions d'impôts, un peu trop long à expliquer, j'avais beau lui expliqué du mieux que je connais mais non 5 minutes plus tard c'est comme si j'avais rien dit. Il voulait jusqu'à allé chez ses parents pour mieux comprendre, ben voyons là lache moi le peupa là....c'est rendu que maintenant je n'ose même plus regardé les voisins. Pourtant quand tout va bien nous formons un couple très heureux et uni. Le plus souvent quand les disputes arrivent c'est plus souvent parce que je chiale qu'il n'en fait pas assé dans la maison(genre rien de vraiment sérieux) on dirait que faut toujours je lui demande si il peut faire telle ou telle chose. Me semble que c'est assé évident que la poubelle doit être changé quand elle est pleine, que le lit doit être fait, qu'à chaque semaine la salle de bain doit être lavé en profondeur, me semble que c'est des petites routines qu'il devrait voir et que j'aurais pas besoin de lui répété de les faires. À part de ça, tout va quand même bien, mon chum est pas quelqu'un qui va sortir souvent dans les clubs ou qui va se saouler non plus. Il fait un peu de golf l'été et un peu de hockey l'hiver. Alors le reste des activités nous les faisons pas mal toute ensemble. Nous sommes un couple qui aime bien faire des activités ensemble, genre faire un souper entre amis, allé au cinéma, etc. Nous nous entendons bien sur ce côter là. Mais depuis quelque semaine, il se casse beaucoup la tête. Car il est pêcheur de profession, et d'année en année il ne sait jamais quel va être le salaire qu'il va faire. Il est un des employés de mon papa en plus, bon alors cette année mon chum s'attendant de faire un pas pire de salaire, mais en fin de compte il n'a pas fait beaucoup plus que l'an passé. Alors là il est pas mal frue, mais moi ça me met dans une situation embarassante, il fait juste de parler en mal de mon père et moi je n'aime pas trop ça. Le tout me met dans une mauvaise situation, alors notre dipsute d'aujourd'hui est en partie à cause de ça, il venait de recevoir sa paie puis là ben il comprenait pas certaine chose. Je tentais de lui expliqué mais on dirait qu'il faisait exprès de pas comprendre...grrr...moi j'ai vraiment zéro patience, alors j'ai perdu les nerfs vraiment rapidement. Mais on dirait qui veut pas comprendre que depuis deux semaines il me surmène avec ça, toute la situation résumant son salaire pour cette année. Je le sens tellement pas content envers mes parents, c'est vraiment pas le fun comme situation. En tout cas je croise les doigts pour qu'il arrête de boudé prochainement car il est vraiment en train de me rendre folle. Ça fait du bien de pouvoir venir écrire dans ce que j'appelle mon journal intime.

Aucun commentaire: