vendredi, juillet 20, 2007

encore stressé...

Bon comme je l'avais dit dans mon dernier post, j'étais stressé par rapport au radiographie. Mais là ça va mieux j'ai fait un test qui s'avèrait négatif. Alors ça m'a remis l'esprit tranquille, mais là je suis belle et bien certaine que miss ovu c'est pointé le bout du nez. Moi qui voulait prendre l'été relaxe et ne penser à rien, mais là c'est plus fort que moi, j'aurais bien aimé ne pas m'apercevoir que j'ai ovulé. Mais c'est pratiquement impossible car je ressens tout les mêmes maudit symptomes d'avant avoir mes règles, puis là ben j'ai juste ça dans l'idée, moi qui avait pendant les dernières semaines arrêter pas mal de penser juste bébé....pis là bang je fais juste d'y penser jour et nuit. Je vois tout mes maudit symptome pms refaire surface pas à pas et ça commence à me démoraliser car je sais que miss rosie va probablement ce pointé le bout du nez quelque temps dans la semainess prochaine ou l'autre. Puis là vendredi passé j'ai appris qu'une autre personne dans ma famille était enceinte, bon ça m'a fait de quoi sur le coup. J'ai arrivé ici et j'avais juste le goût de pleurer. J'étais craintive de ma réaction quand j'allais voir cette personne mais en fin de compte ça c'est bien passé. Je l'ai revue plusieurs fois cette semaine et ça ne me dérange pas du tout. C'est sur que je suis un peu jalouse, car j'aimerais bien que mon tour arrive à moi aussi. Hier ma mère avait fait à souper et cette personne était là, et ils nous ont fait le jeux de l'aiguille. Pour Marie(celle qui est enceinte) ça lui donne une petite fille, et moi ça me met toujours la même chose, soit des jumeaux. J'y crois pas tellement mais ça marche sur la plus part des gens que je connais. En attendant je me prépare à aller passer un entrevue pour un nouveau travail mardi prochain. Et aussi pendant cette semaine là c'est le festival dans notre région alors nous avons acheter des billets pour pas mal de spectacle alors ça va me changer les idées.

Aucun commentaire: