jeudi, août 16, 2007

petite frustration....

Hier c'était la fête des acadiens, nous avons pas fait grand chose pour cette journée. J'ai travaillé pas mal toute la journée alors nous sommes seulement allé voir des feux d'artifice en fin de soirée. Aujourd'hui côté boulot c'est plus tôt tranquille, j'ai mon après midi de off. Puis là ben je viens de me chicaner avec mon chum, il a des moments où il a le don de me faire perdre les nerfs complètement, il me tourmente assé. Puis après il dit que je suis pas capable de prendre ça part, en tout cas c'est pas l'affaire de prendre la part ou pas de quelqu'un. C'est le fait qu'il me tourmente car je suis pris entre deux clans différents alors je suis pas placé pour prendre la part d'un ou de l'autre. En tout cas je vais essayer de resté le plus zen possible. Dans nos essais bébé et bien c'est toujours au même points je pense que je suis rendu à mon jour 19 et je pense avoir ovulé dans les derniers jours, je suis pas certaine encore. Ça va me donné un cycle plus long que le dernier, en tout cas j'ai rdv avec mon doc dans deux semaines. J'ai hâte de voir ce que nous allons décidé de tenté. De plus j'ai commencé à lire le livre le secret, j'espère que la lecture de ce livre va me porter chance.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

BON DEPART