lundi, septembre 07, 2009

De retour

Hey oui je suis toujours envie!! L'été a tellement passé vite, ça juste pas de bon sens. C'est plate que ce soit déjà pas mal finit. J'ai pas eu trop le temps de mettre mon blog à jour cet été. J'ai travaillé tout l'été, et nous étions saissionnier dans un terrain de camping, alors nous avons passé notre temps là bas. Nous avons eu ben du plaisir, et nous avons déjà hâte à l'an prochain. On aimerait bien s'acheter une roulotte à notre goût, car celle que nous avons est celle du beau-père et elle me soute pas trop. Mais vue que nous l'avons pour rien, je dit rien...lol...En gros c'est ça, nous avons pas fait grand chose de notre été car j'ai travaillé tout l'été, je n'avais pas de vacance du tout. Nous avons été voir ACDC, ça été notre seule tite vacance d'une journée qu'on a eu, le show était vraiment super bon!! Et dehors en plus!! Pis pour projet bébé ben j'ai commencé mes piqures de suprefact hier pour notre FIV dans une couple de semaine. Cette fois ici, je sais plus à quoi m'attendre, mais on dirait que je suis pas autant enthousiasme que la dernière fois. Pourtant je suis plus sereine, nous parlons comme quoi que l'été prochain que bébé va être là. Je sais pas, je suis juste comme boff, peut-être que je suis moins stressé pareil, et que je laisse le sort dans les mains de la nature. On va bien voir ce que ça va donner au bout de la ligne, j'ai probablement tellement eu de peine dans le passé que j'ai une grosse carapace maintenant. Je vous redonne des nouvelles plus tard...

2 commentaires:

Josée (pingouin04) a dit...

C'est vrai qu'on se fait une carapace quand on vit des déceptions. Je te comprends tellement t'sé même si on vit pas la même chose... :(

Le mieux c'est de ne pas se faire d'idées ni d'espoirs pour rien. J'suis rendue que je me dis que rien va marcher pis un jour, paf, je vais avoir la surprise que ça va avoir marché haha!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Bonsoir, bien heureuse d'avoir de tes nouvelles je suis chatouille ta vie et le bonheur viendra sous l'ancien titre la maman amour koala.

je te lisais et je continue parceque je sais ce que ces les déceptions pour l'avoir vécue autrement de toi mes on m'avait bien dit que j'en aurais jamais un bébé moi et vois tu ajourd'hui je l'ai comment je pourrais te dire de ne pas garder espoir et bien je sais sa foctionne pas toujours pour tous mais mautasus j'aime bien que tu lâche prise et que tu sois seraine sans tomber dans la maurositée de cette maudite déception quand cela ne fontionne pas je sais bébé est l'accomplissement du couple et l'important ces de vous garder prôche l'un de l'autre et bien en amour .

Prend bien ta médication et moi je te dis espoir encore je t'envoie tellement de ma force pour continuer malgré la foutu déception et regarde mon ange à moi , ma réussite ces un beau petit espoir qu'on m'avait dit qu'il ne viendrais jamais et il est bien la ( ovaire polikystique ???) regarde on s'en fait tellement dire des choses mais je sais ce qui compte ces de réussire.

J,ai souffert , j'ai du me batte et ce fut ridiculement long . J,ai écrit au gouvernement pour que les fiv reconnu infertile soit payer par l'état en et je suis la à la dire et débattre encore ce droit pas facile à avoir au Québec.

J'ai mener mon combat et mon site est la pour donner de l'espoir de la tendress, du réconfort du mieux que je le peux car j'aimerais bien que des gens comme vous arrête de souffrire et est la joie immense d'avoir ce que j'ai réusie à si longtemps espérer sans réponses de réussite mais il est la et je vous le souhaite encore bien fort à vous aussi. amitiée sincèr chatouille xxx Maman à 43 ans