jeudi, septembre 17, 2009

Visite de base

Aujourd'hui était ma visite de base. Ils ont fait un écho, tout à l'air correct, une dizaine de follicule sur chaque ovaire plus petit de 10 mm, épaisseur de l'endomètre d'environ 2,7. Alors tout est ok pour commencer la stimulation demain matin. Je commence avec 2 fioles de ménopur le matin et une le soir avec diminution de suprefact. Prochaine écho lundi matin, à se moment là ils vont déterminer si faudra continuer avec cette dose là. Mardi chez aussi rdv avec un acupuncteur, j'étais très contente et soulagé quand l'infirmière m'a proposé de faire des sessions. Elle a fait le rdv elle-même. Ça va m'aider à me détendre car je me sens fatigué et stressé un peu. Jusqu'à mon écho de ce matin on dirait que je carais pas plus qu'il fallait, mais là depuis mon échos j'ai tellement eu de bonne vibration que je me dis que ça ne peut que bien aller. On se croise les doigts. C'était aussi jour du paiement aujourd'hui, 5100$ pour la FIV et une autre facture de 1800$ pour les médocs!!...oufff...le compte de banque va se vider là...lolll...mais on était préparé à ça par contre!! À suivre....

2 commentaires:

Josée (pingouin04) a dit...

Ahhhh je vous le souhaite tellement là!!!!!!!

Unknown a dit...

Bonjour
Je viens de tomber tout par hasard sur votre blog, je l'avais enregistré hier avant de quitter le bureau dans la liste de mes favoris et là je viens de l'ouvrir, je n'ai pas encore visualisé tous vos écrits ... Je vous souhaite très bonne chance pour votre opération ... Je prierais très fort pour vous ...