mercredi, septembre 30, 2009

petite récolte!!!

J'ai trouvé ma stimulation so much difficile sur le plan physiquement. J'ai fait de l'acupuncture avec ça, pourtant à mes échos j'avais pas mal de follicules. Hier était ma ponction, on a récolté 10 ovules, pis j'ai été malade pendant et après en plus d'avoir saigné par en dedans, j'ai presque été hospitalisé pour une nuit. Mais finalement mes prises de sang était ok. Mais j'ai du retourner pour une nouvelle prise de sang ce matin et en même temps avoir des nouvelles du lab. Résultat sur 10 ovules, 6 matures et seulement 3 embryons. C'est vraiment une petite récolte, je suis très très déçu et en colère. Car à ma première FIV j'avais 7 beaux embryons, de vraiment bonne qualité. Cette fois-ci au lieu de gonal-f nous sommes allé avec le menopur. Le doc disait que ça faisait des ovules de plus belles qualité mais un peu moins nombreux. Je m'attendais pas d'avoir 10 embryons mais au moins 5, pas 3 comme ce matin. On prie fort pour qu'ils développent bien, je vais savoir demain à combien de cellules ils sont rendu. J'ai tellement peur d'avoir d'autres mauvaises nouvelles. La seule chose, que je peux dire que c'est sur que le doc va entendre parler de moi. À ma première FIV, il avait trouvé que j'avais trop répondu rapidement au traitement que les follicules avaient grossi trop vite, les hormones monté trop vite etc...mais pourtant mes embryons étaient top qualité. Les deux implantés lors du transfert étaient de 10 cellules avec 0% fragmentation, et grade 4. Pis les autres congelés 9,9,8,7,7 cellules de grade 4 et 3...Pis là...je me retrouve seulement avec 3 pauvres ti embryons...ben voyons donc!! Sti que je suis frue au boute là. Comme si ma journée d'hier était pas assé fallait avoir une mauvaise récolte en plus...Là je vois vraiment mon rêve devenir maman finit!! Car j'aurai pas la capacité de tout recommencer à nouveau, car cette fois-ci je l'ai vraiment trouvé dure physiquement, et là depuis ce matin moralement. Je suis stressé pour demain, je souhaite juste qu'ils se dévellopent bien pour pouvoir faire un transfert vendredi!!

6 commentaires:

Cindy a dit...

Je te souhaite la meilleure des chance!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Parfois ce n'est pas la quantitées qui compte mais qu'ils ce développent hey! je te fais un de ces câlin et je le souhaite bien fort et de tout coeur avec vous deux et les future développeurs .

Bonne soirée chatouille xxx

Unknown a dit...

Je suis de tout coeur avec vous. Soyez confiante et forte. Souhaits sincères pour bcp bcp de courage et surtout dans la vie, on ne doit jamais jamais perdre espoir. Grder espoir est le sens même de la vie.

Anonyme a dit...

Je suis de tout coeur avec toi !!

Kiwi a dit...

Je souhaite très fort que ces 3 cocos se développent super bien et vous donnent enfin la chance de devenir parents.

Caro D a dit...

Je pense à toi, j'espère que ça a été aujourd'hui...