jeudi, octobre 22, 2009

2 ième prise de sang....

Aujourd'hui à j20 était ma deuxième prise de sang. Mon taux est rendu à 3755, d'après l'infirmière ça bien monté comme ça aurait du. J'étais comme soulagé car j'étais un ti peu nerveuse avant d'avoir les résultats. Car j'ai encore eu mal de ventre cette nuit, j'en avais pas pogné depuis 1 semaine. Mais je crois que se sont mes intestins qui font le tout. Alors j'essai de pas trop m'en faire et prendre ça relaxe. De plus le vaccin pour la h1n1 me stresse aussi, mais la clinique me suggère fortement de le prendre. Je suis bien mêler, mais ma coussine est infirmière pis elle me le suggère aussi, ils ont eu beaucoup de conférences sur le sujet. Je trouve que tout le monde ce démenti sur ce sujet que s'en est frustrant à la longue, sté c'est qui qui dit le vrai là-dedans?? Tout cas je vais bien voir ça d'ici les prochaines semaines. En attendant je vous laisse avec une photo de mon test de grossesse de hier soir. C'est rendu que mon chum est rendu un test addict....lolll...

5 commentaires:

chatouille ta vie koala a dit...

Respire tit coeur respire des peites céréals de son du bon jus de pruneau de l'eau une peite marche après les repas et attache toi à ton rêve vas respire on t'adore . Le vaccin relaxe attend la confirmation et ne te stress pa essaye pour l'amour de la peite chose dans ton ventre en espoir ... bonne nuit chatouille xxx

Sissa a dit...

Je suis vraiment très contente pour toi !!! Enfin un test +++ !!!! Félicitations!!!

Personnellement, pour la H1N1, je n'y crois pas !! C'est une passe d'argent à faire donc ils s'organisent pour que le monde panique et ca marche... en tk moi je me fais pas vacciner !! Mais bon, c'est mon opinion !! ;-)

Josée (pingouin04) a dit...

YES!!!!!!!!

Je te l'ai dis, 2010 sera ton année! J'espère la mienne aussi mais bon, on verra hein! :)

Kiwi a dit...

Super!! Une belle montée, ça regarde très bien!
Pour les maux de ventre, en soi ça ne veut rien dire non-plus... j'ai eu très mal au ventre à toutes mes grossesses, donc ça peut aussi être le tit coco qui se fait une place.

Caro D a dit...

Super super !!! Joli taux, et pour les maux de ventre, c'est clair que ça inquiète toujours quand on est enceinte, mais fais comme tu as dit, prends ça cool, mange de bonnes choses, et continue de faire des tests, si ça peut faire plaisir à ton chum ;-)