mardi, octobre 06, 2009

L'attente...

C'est long l'attente, mais je dois dire que je me suis reposer pas mal depuis vendredi. Et j'ai pas bien filer non plus. Douleur due au gaz, hier la diarrhé aujourd'hui je crois faire une infection urinaire....etc...On dirait que ça finit plus. Pis là ben je me suis engueuler avec ma mère taleur alors là asteur j'ai le moral a terre car j'ai peut-être affecté mes embryons à cause de tout ça!!GRRRR...tout ça car je me cherchais une drive pour aller à l'hopital TOUT DE SUITE!!! Là je dois attendre à 1h00 car c'est la seule drive que j'ai. La clinique voulait me faire passer un test pour si c'est une infection ou non....pis là ben j'ai perdu les nerfs avec ma mère alors je me sens tous croche, asteur je suis sur que j'ai toute gâcher!! :((((

3 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Oui écoute à éviter les colères mères filles durant o.k. bon ne te sens pas ainsimais vas pour cette infection .
Écoute du bon jus canneberge pur à 100% , évite le froid ces fréqeant d,en avoir malhaureusement pendant cette attente mais assaye de mettre tout eles chances de ton cotée mais évite les stress petite la un peu ne veut pas dire que tout est perdu calme toi et respire on est tendu à cause des peurs normal que cela ne fonctionne pas mais garde espoir et surtout acccroche toi .

Pour l'instant faut guérire ton infection pour éviter que tu ne tombe malade .

Aller espir chatouille xxx

Cindy a dit...

Ben non je suis certaine que tout va bien aller.

Courage!!!

Caro D a dit...

Oh Katine, ne te fais pas de mouron comme ça.
Soigne ton infection, mais ne te tracasse pas pour ton énervement, ce n'est pas ça qui a fait du mal, sois en sûre !