mardi, octobre 13, 2009

l'appel du test!!

Bon hier matin vue que j'avais eu une nuit de merde, gros gros mal de ventres, cauchemards...etc...tous des spms. Alors on me levant vue j'étais j10 post transfert ( je sais c'est un peu tôt ) mais quand même, et que je voulais me faire à l'idée que ça probablement pas marcher j'ai décidé de faire un test. Ohhhh!! suprise le test est sorti positif en-dedans de 30 secondes. La ligne était un peu pâle mais assé foncé pour ne pas hésiter une seconde du résultat. Oufff, well j'ai pas eu une grosse réaction, car vue mes spm je reste prudente. Alors quand mon chum est arrivé il m'en a faite faire un autre car il ne trustait pas car ils viennent du dollorama!! ahahah...et non je me suis pas trompé le deuxième à même sortie encore plus foncé que le premier. Mais on a décidé de pas se faire d'idée, et mon chum m'a interdi de penser à ça....oufff..parait que c'est pas son corps lui!! Mais je me sens moins nerveuse que la première fois que j'avais tombé enceinte. C'est sur qu'avec les gros maux de ventres je reste sur mes gardes, j'en ai eu un peu hier dans la journée, mais difficile à dire si c'est relier avec ça ou bien mes intestins car j'ai un peu de misère avec eux autres dernièrement. Cette nuit j'en ai pas eu, mais j'ai eu un peu de misière à dormir vers 4h00 du matin, j'ai du me lever car j'avais le sentiement de faim, alors j'ai grignoté un petit quelque chose et j'ai peu tombé endormi par la suite. Là mon chum veut acheter d'autres tests et attendre à jeudi ( veille de ma prise de sang) pour en refaire. Alors je vous redonne des nouvelles là dessus.

5 commentaires:

Caro D a dit...

Oh làlàlàlà Katine, c'est sûr qu'on veut rester prudent, ne pas se faire de fausse joie, tout ça, mais il m'a bien l'air positif ce test !
Je te croise mille fois les doigts, je suis tellement tellement contente !

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Salut ma belle excitant et en même temps je sais ...
Regarde pour tes intestins prend moin donc un bon vieux verre de jus de pruneaux et demain des céreal de fibre .
Ne force pas pour aller au toilette très important et reste calme .
Mille pensées positives s'envolent vers vous deux pour faire trois mais on ne ce fait pas de méga peine non plus donc garde moi cette attitude positive et fais juste attention à toi durant les prochains jours tit coeur je te le souahite en mautasus je t'envoie mon positif shut!!! on croise les doigts chatouille xxx

Anonyme a dit...

Je croise les doigts pour que ca reste positif !! Repose-toi bien en attendant!

Josée (pingouin04) a dit...

Mes doigts sont tjrs croisés... :)

Cindy a dit...

Félicitation, je suis tellement contente pour vous 2!!! J'attends des nouvellles de ta prise de sang!!