vendredi, juin 22, 2007

Enfin on recommence

Alors depuis février maintenant que je ne prends plus aucun médicaments pour favoriser mon ovulation. C'est quelques mois de break ma fait du bien. Voilà la pêche est terminé pour mon chum alors nous pouvons enfin recommencer les insiminations. Après plusieurs jours d'attente pour avoir enfin une prescription de provera pour me faire déboucher, je l'ai reçu hier. Alors au j1 en saura la marche à suivre pour l'insimination, j'ai comme hâte et peur en même temps. Car dans la dernière année j'ai fait des kystes une couple de fois, j'ai peur qu'ils reviennent et vient compromettre mes chances d'avoir un ti bébé. Là seule chose je trouve poche que l'insimination va avoir lieu en plein mois de juillet et que nous serons en plein festival par chez nous, je vais devoir me tiendre tranquille mais je care pas ça sera pour une bonne cause. Fin juillet nous avons reservé dans un camping pour une semaine dans la région de shédiac. J'ai très hâte d'y allé ça va nous faire du bien de changer d'air un peu. Mais de plus j'ai aussi fait application pour une job, c'est pour remplacer un congé de maternité. C'est un emploi au gouvernement fédéral, et ça l'air que mes chances d'avoir le poste sont très bonnes. Le patron a parler avec le mien et il a dit qu'il y en avait choisi deux pour passé un entrevue dans un mois environ et je serais du nombre. Alors je me croise les doigts, ça va me donné un très bonne expérience de travaille. En attendant je prend la vie relaxe et j'en profite au maximum, je pense à ma tante qui est partie la semaine passé. La journée qu'elle a été enterré j'avais le relais pour la vie au quel je fesais partie du comité organisateur et aussi d'une équipe. Nous avons marché toute la nuit, j'ai été très émue surtout à la cérémonie des lampions. Nous sommes très fière de notre premier relais, pour une petite place comme la notre nous avons amassé plus de 57 000$. Le monde a été très généreux....on a déjà hâte à l'an prochain....voilà pour aujourd'hui....
Katine
xox

Aucun commentaire: