jeudi, juin 14, 2007

profitons de la vie au max....

Car elle peut être si courte. J'ai une mes tantes qui est décédé cette nuit d'un cancer généraliser, ça faisait seulement trois semaines qu'elle l'a sue. Et cette semaine le tout a dégénéré très rapidement. Je suis allé la voir mardi soir, elle était pas connaissable, ça m'a fait un ti choque. Mais en même temps ça m'a permis de réaliser plus rapidement qu'elle partait pour un très long voyage. J'ai seulement sue ce matin qu'elle était partie, puis quand je me suis mise à penser j'avais fait un rêve cette nuit vraiment bizarre. Dans mon rêve j'avais fait voler ma sacoche dans un endroit publique, c'était dans une salle communautaire où avait lieu une danse. J'étais très paniqué à l'idée d'avoir fait volé ma sacoche, en sortant du centre hop la sacoche est réapparue. J'ai regardé dans ma sacoche toute mes choses était là, même mon porte feuille était là, toutes mes cartes et mon argent aussi. Puis pour finir le rêve c'était que j'avais rêçu un genre de cadre avec une image, genre un st-vierge avec des enfants dessus. Je trouve ça tellement bizarre...ça m'a fait un drole de feeling ce matin quand ma mère m'a annoncé son décès. On réalise que la vie est bien bien courte et qu'il faut en profité au gros max. Ce n'est pas une tante que je voyais souvent mais j'y tenais beaucoup. C'était une tante qui n'avait pas rancune après personne, puis j'avais déjà parlé avec elle de mes problèmes d'infertilité. Car elle avait vécu la même chose que moi, elle aussi avait ces règles que très rarement genre une à deux fois par année, ils ont jamais pue avoir d'enfant ensemble, ils ont adopté un fille. J'avais toujours pensé que le problème était du côté de mon oncle( le frère de mon père), car la plus part des frère de mon père sont stérile. Sur six gars seulement deux ont pue avoir des enfants. Alors quand ma tante m'a conté ça qu'elle était comme moi plus jeune, j'ai comme réaliser qu'il n'était peut etre pas stérile. Ça m'avais tellement fait de bien d'en discuté avec un membre de ma famille qui avait vécu sensiblement les même chose que moi, mais presque 40 ans auparavant. Alors ma chère tante je te souhaite un bon voyage et repose en paix....xoxoxo...

1 commentaire:

TeachIRC Smex (Napster) a dit...

Salut j'ai trouvé ton blog en cherchant un truc sur google.
Je suis desolé pour ta tante, et je lui souhaite aussi un bon voyage en paix.

Prend soin de toi et à bientôt.




Simo , www.teachirc.blogspot.com