lundi, juin 25, 2007

En fin un peu de chaleur....

Bon enfin aujourd'hui nous avons un peu de chaleur. Nous sommes déjà rendu fin juin et nous avions pas encore tellement beaucoup de chaleur. Mais là ça fait du bien ça remonte le morale, ce midi j'ai fait du bbq sur mon patio et nous avons mangé dans le gazebo moi et mon chum. C'était vraiment plaisant nous avons eu une belle conversation au sujet de bébé. Je disais à mon chum les craintes que j'avais pour ma prochaine insimination, j'ai peur encore d'avoir des kystes suite à la prise d'hormones. Il me dit de rester optimiste, que tout va bien aller. De plus comme j'ai fait application pour une nouvelle job, ça me stresse un peu, car j'ai su que les entrevues vont avoir lieu dans un mois et je présume que la job doit commencer fin juillet. Alors si je calcule mes affaires je devrais subir mon insimination vers le 15 juillet, et j'aurai le verdict vers fin juillet. Puis là je disais à mon chum que j'aimerais bien avoir la job, mais que j'aimerais aussi tombé enceinte(que je souhaite que mon insimination soit positive). Mais comme c'est un poste pour remplacer un congé de maternité, je pense pas qu'il aimerait prendre quelqu'un qui est enceinte, mais en même temps je peux pas refuser le poste en pensant que peut-être que je pourrais l'être au moment où la job commencerait. Puis là mon chum m'a répondu que c'est un bébé qui passe avant ce poste là, wow...mon chum qui me dit des choses comme ça. Ça prouve qu'il veut vraiment un bébé, j'étais très émue, car lui habituellement il me pousse à me trouver un meilleur emploi. Mais là qu'il dise que le bébé passe avant oufff...c'est qu'il le veut vraiment. Puis en même temps si je commence la job et que je sais par la suite que je suis enceinte, ça me tentera pas de l'annoncer tout de suite, car depuis maitenant trois ans et demi que nous sommes en essai je me suis former une carapace, alors je vais vouloir attendre un peu avant de l'annoncer à mon monde. Je voudrais prendre le temps de savourer ce moment merveilleux avec mon chum. Je sais pas pourquoi mais j'espère que je me fais pas d'idée non plus mais le rêve que j'avais fait la nuit que ma tante est décédé avec le portrait ou image soit d'une sainte vierge ou un ange avec des enfants, que c'était un message que c'est elle qui va m'envoyer un bébé. J'ai peur d'être déçu mais en même temps j'ai comme un bon feeling. Vivement j1 pour que je puisse commencer les procédures.....

2 commentaires:

Veronique a dit...

Je t'envoie pleins d'ondes positives Katine... :)

Je suis veronique, sur PF. Je viens de découvrir ton blog! :)

Katine a dit...

et bien contente de voir que quelqu'un est venu me voir...merci :)