lundi, septembre 24, 2007

ça avance...

bon ce matin l'infirmière de la clinique m'a téléphoné pour me donner un rdv pour mon examen mock. Cet examen consiste a faire une simulation de transfert d'embryons. À la place des embryons ça va être quelques goûtes d'eau ou de saline, ensuite ils vont me faire une écho pour bien examiné mon utérus. Cet examen est nécessaire pour voir comment mon utérus est fait et comment il réagit. Le seul hic, je pense que je vais avoir mes règles au moment de l'examen, alors elle m'a dit qu'il le font pareil....bon...moi je suis pas trop à l'aise avec ça mais bon faut prendre les rdvs quand le doc peut. Ah mais comme j'aurais aimé avoir un beau petit miracle dans mon bedon, mais je sais bien qu'elles vont être là(règles) d'ici la fds prochaine. J'ai déjà mes douleurs au ventre et mes seins sont sensible un peu(moins que d'habitude). Ah ben que peut-on faire?? Quand on est infertile..!!!

Aucun commentaire: