lundi, septembre 17, 2007

un petit bout...

Ça fait un bon bout que je suis pas venu écrire sur mon blog. Mais je dois dire que j'ai travaillé beaucoup depuis deux semaines, alors quand j'arrivais à la maison le soir disons que ça me tentait pas trop de faire quoi que ce soit. Pour le moment je crois que miss ovu a finalement passé, je pense avoir encore un cycle de 32 jours comme la dernière fois. J'avais un peu peur de ne pas ovuler et de devoir attendre j35 pour prendre mon provera pour me faire déboucher. Car on aurait encore attendu plus longtemps pour pouvoir commencé notre FIV. Nous avons décidé d'aller de l'avant alors nous avons fait nos derniers test sanguins requis deux semaines passés. J'ai très hâte mais en même temps anxieuse mais j'ai confiance que ça va bien allé. Et puis à part de ça ben on est pas mal tranquille car nous sommes en pleine saison de pêche et comme mon chum est pêcheur nous avons pas le temps de faire quoi que ce soit. Nous avons seulement les samedi soir que nous pouvons faire quelque chose. Comme samedi passé nous avons été invité à jouer au poker chez des amis, nous étions pas mal de personne nous avons bien eu du plaisir. Mais là quand mon chum aura finit la pêche je compte bien faire un soupé et inviter quelque amis, me semble que ça fait un bout que nous avons pas fait ça. Et moi ben j'adore ce genre de soirée là. Il y a une fille dans ce groupe d'amis là qui est enceinte, ça me dérange beaucoup moins que je le pensais, mais faut dire que ça fait pas longtemps que nous voyant ses amis là sur une base régulière( fait longtemps que je les connais, mais depuis l'hiver passé nous sommes devenu plus amis avec c'est quelque couple et nous avons bien du plaisir avec eux). Elle doit accouché je pense fin janvier début février. Elle est rendu à 5 mois et à déjà un beau petit bedon rebondi....L'important pour moi c'est de rester le plus zen possible et nous verrons bien comment le tout va se dérouler.

Aucun commentaire: