samedi, septembre 01, 2007

En route vers la FIV....

Voilà j'ai eu mon rdv mercredi passé avec mon doc, alors nous avons choisi de se tourner vers la FIV. Mais tout d'abord je dois encore passé quelque test, alors on va juste pouvoir débuter le tout probablement en octobre. J'ai aussi abordé le sujet d'endométriose, car je trouve que j'ai pas mal de symptôme de ça. Alors le doc va me faire passé une prise de sang, et si le taux est anormaux on va procédé à faire une laparo, sinon nous allons débuter la FIV. Mais ouff...que le tout me fait un peu peur, et c'est pas mal de $$$$, mais comme nous voulons allé au bout de notre rêve rien ne peut nous arrêter. Quoi que j'aimerais bien qu'un miracle se produise et qu'un petit coco ferait ça place tout seul. Mercredi j'en étais à jour 1 sur un cycle de 32 jours, faut-il croire que mon système c'est décidé à ovuler tout seul. Aujourd'hui j'en suis à j4 et habituellement elles sont déjà presque terminée, mais là non elles sont presque encore autant abondante qu'au jour 1. Je pense depuis que j'ai arrêté la pillule que c'est la première fois que mes saignement sont autant abondants. Je m'en plaindra pas, car je me dis que j'ai peut-être encore une chance de tombé enceinte naturellement avant notre FIV. Mais je dois dire que depuis quelques mois je suis plus sereine avec tout ça, je sais pas si c'est le fait que je me stresse plus la tête avec tout ça que mon système à décidé de se mettre en marche. En verra bien dans le future en attendant je profite de la vie tranquillement et des moments passé avec mon chum sans calculer rien et surtout de pas se casser la tête avec les essais bébés...à suivre...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je te souhaite de voir ton rêve ce réaliser