vendredi, septembre 28, 2007

C'est lundi....

C'est lundi que j'ai mon rdv pour faire une simulation de transfert d'embryons. J'ai comme hâte un peu, car là mes règles sont arrivés hier à j30, deux jours plus tôt que mon dernier cycle. Faut croire que je commence à être régulière, on se croise les doigts pour que ça continue. J'ai appeler la clinique hier pour leur dire que j'avais mon jour 1 en espérant pouvoir commencé la pillule, mais non elle a pas voulue, car nos tests de sang sont pas tous entré, elle a dit que le doc décidera de tout ça après mon examen de lundi. Je me croise les doigts pour qu'on puisse allé de l'avant. Et puis hier soir je suis allé dans une démonstration d'épices épicure. Et j'ai jasé avec deux femmes pas mal intéressante, la première à déjà un enfant de deux ans mais son enfant est malade, il doit pas mangé de protéine. Et de plus elle fait de la très grosse arthrite, et doit prendre plusieurs médicament, et elle ne peut tombé enceinte avec ça. Si elle voudrait un autre enfant faudrait les arrêter 6 mois avant d'essayer de tombé enceinte, et le risque est qu'elle peut faire d'autre grosse crise d'arthrite et venir tout croche. Alors ils se sont tourné vers l'adoption international, et elle m'a laissé sa carte si jamais j'avais des questions, et va me donné les coordonné de la personne à contacté dans mon coin. J'étais très contente. La deuxième femme je sais pas quoi exactement est son problème, elle a une petite fille de 4 ans, qui a été conçu grace à l'insimination. Par la suite ils ont essayer deux autres fois sans succès, et eux autres aussi ils sont rendu à l'étape de la FIV. Mais leur projet est un peu sur la glace car ils ont déjà presque 40 ans et ne savent plus quoi faire. Elle me dit qu'elle commence à faire son deuil un ti peu à la fois mais que c'est pas toujours facile. En tout cas suite à ces conversation là, on dirait que le tout m'a donné de l'espoir, j'ai hâte que mon chum revienne de la chasse pour pouvoir lui parler de ma conversation avec ces deux femmes là.....

Aucun commentaire: