vendredi, janvier 04, 2008

Enfin finit...

Enfin les fêtes sont finis, j'avais hâte que ça finisse, je commençais à être pas mal fatigué de tout ces partys. Le retour à la vie normale fait du bien. Nous avons passé de belles fêtes en général. C'est sur qu'elles auraient été plus belles si j'aurais eu quelque chose dans mon bedon, mais faut croire que le père noël avait décidé que j'avais pas fait la bonne fille assé pour ça. J'ai reçu de beau cadeau, mais ça remplace pas celui que je voulais tant depuis maintenant 4 ans. En tout cas faudra peut-être que je me résoude à laissé tombé ce projet là. Je suis maintenant déjà rendu à j35 de mon cycle et toujours pas de maudit signe d'ovu. Ça me fait royalement chier. Je suis tellement décourager en plus depuis le printemps passé j'ai pris 20 lbs...grrrr...mais là mardi prochain je vais m'inscrire à WW à nouveau car je dois absolument perdre ce poid là, car j'en avais déjà perdu plus de 40 et j'en avais encore un autre 40 à perdre. Alors tout ça mis ensemble fait baissé mon moral pas mal. Là je viens de téléphoné à l'infirmière pour savoir si je peux me faire débouché avec provera. Car quand mes règles seront là je pourrais si je veux faire le processus pour allé cherché les embryons congelés. Je serais supposer allé passé un écho à j2, mais ça va dépendre si la température va être belle ou pas. De plus je sais plus quoi faire, soit attendre au printemps ou allé maintenant, on dirait que je suis pas prête tout à fait, mais en même temps je sais que j'ai 5 ti cocos qui m'attendent. On va bien voir, surtout que là je serais supposer commencé un nouveau travail, alors si je suis appeler pour allé travaillé en même temps que là bas...ben le timing sera pas trop bon. En tout cas je vais voir ça au jour le jour. Deplus je veux aussi profité de l'hiver pour pouvoir faire du vtt. Alors il se peut que nous attendons vers février-mars. En attendant j'essai de rester le plus zen, mais c'est pas chose facile, surtout que souvent je pogne soit des petites crampettes, ou points au ovaires qui me laisse présagé que l'ovulation s'en vient. Mais fait ça depuis trois semaines alors ça veut rien dire du tout. Et en passant je veux aussi vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008, et que tout vos voeux se réalisent.

2 commentaires:

Kiwi a dit...

Je te souhaite tellement, mais tellement, qu'un de ces petits embryons qui t'attendent s'acfroche très fort dans les prochains mois.

Je te souhaite une superbe année 2008, celle où tes rêves se réaliseront.

Buddy a dit...

Ouain.....j'ai lu ton blog..j'ai ri au début...la fin est moins gaie...

Je ne connais pas tes nouveaux projets, mais je sais que tu vas en voyage...alors...je t'en souhaite tout un...
Ladyninette xxx