jeudi, janvier 31, 2008

Le transfert...

Bon j'ai eu le transfert de 3 cocos hier. Et je dois dire que ce transfert ici a été bien meilleurs que la première fois. Le doc n'était pas trop en retard, et ma vessie était moins pleine et je n'avais pas mal au ventre comme la dernière fois. Alors j'étais très calme, le seul hic le doc a eu un peu de misère à avoir une image claire de mon utérus. Mais une fois trouvé le tout c'est bien passé. Cette fois-ci j'ai pu suivre à l'écran tout ce qui se passait, car la dernière fois j'étais trop stressé et en colère d'avoir attendu si longtemps avec une vessie pleine qui me faisait mal. Alors j'ai pu voir clairement quand ils ont dépossé nos ti cocos dans mon bedon, ça m'a fait tout qu'un feeling. Une grosse boule d'amour c'est tout de suite installé en moi. Habituellement vue mon age ils ne mettent pas plus de 2 embryons, mais sur les 5 décongelés, 3 ont survécue alors l'embryologiste nous a laissé la décision final. Moi je n'étais pas vraiment pour 3 mais j'ai laissé mon chum décidé. Alors on est allé avec les 3, je pouvais pas non plus en laissé un là. Je m'aurais senti coupable de pas lui avoir donné sa chance. Alors je suis dans l'interminable deux semaines d'attente c'est long. Pour le moment je reste au repos au moins 3 jours, et mon chum me surveille de près.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Je te souhaite tellement un beau +... Je lis tous tes billets et j'espère que 2008 vous apportera la chance de voir votre rêve se réaliser... Je me croise les doigts bien fort!

Kiwi a dit...

Tous mes doigts et orteils sont croisés pour vous! Que ce soit enfin votre tour!

Anonyme a dit...

Je crois mes doigts et orteils aussi !

Marie-Claude a dit...

je vous le souhaite tellement de tout mon coeur ma belle !!!
je croise également tous mes doigts et orteils pour vous !
xxxx

Kiwi a dit...

Comment ça va Katine? Je pense à toi très fort, en espérant que les nouvelles soient bonnes!

Cathy a dit...

Oui, donnes-nous des nouvelles!