mardi, février 12, 2008

Demain la vrai réponse....



Bon alors demain est ma prise de sang. Lundi après-midi j'avais décidé de faire un test pipi, que j'avais commandé sur internet. En m'essayant bon du maudit spotting est apparue...grrr...mais quand j'ai regardé mon test en dedans de 5 minutes, il y avait une ligne mais très pale, mais assé foncé pour la voir à l'oeil nue. Bon pas de panique que je me suis dit, ce matin j'en fait un autre avec l'urine du matin. bon encore la même chose, une tite ligne vraiment pale. Je pars faire l'épicerie, je tuff un gros trois heures sans faire pipi, je reteste avec la marque life. En dedans de 1 minute une ligne est apparu...les shake m'ont pogné...j'ai ouvert mon deuxième test....et encore là une ligne est apparue mais moins foncé que le premier test. Alors je crois que c'est plus...mais j'essai de resté calme pareil à cause de mon spotting. Je vous mets quelques photos de mes tests mais les images sont pas claires. Je n'arrive pas avoir une belle image clair. Alors voilà...


Vivement demain pour enfin avoir une réponse précise...je vous reparle demain sans fautes...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je l'espère vraiment... Je continue de tout croiser ce qui est croisable sur mon corps. lolllll Ça semble s'enligner pour de bonnes nouvelles en tout cas... :)

Cindy a dit...

C'est clair que c'est +

Félicitation et bonne grossesse ma belle!!!

etreunjourmaman.blogspot.com

Cindy