jeudi, février 14, 2008

Alors voilà....

C'est POSITIF!!! J'ai fait ma prise de sang hier, et c'est vraiment positif, je dois en refaire une autre mardi pour confirmé le tout. C'est sur je suis super contente, mais je reste quand même les deux pieds sur terre. Faut croire qu'après 4 ans, je me suis forgé une carapace et je me protège avec. Personne encore n'est au courant, les seules sont mes parents. Nous allons probablement attendre mardi, pour avoir le résultat de la prise de sang et prendre le temps juste nous deux de savouré ce doux moment. Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin, nous avons rien de prévue au programme, car nous nous sommes acheté des billets pour allé voir Roch Voisine la semaine prochaine. Je vais nous préparer une bonne fondue et mais notre cadeau le plus important est celui que j'ai dans le bedon!!! Je me sens aussi nerveuse, mais dans mon cas c'est une réaction normal. J'ai toujours des réactions de ce genre quand il m'arrive quelque chose de nouveau, genre un voyage, une nouvelle job, alors ça va prendre une couple de jour et je vais redevenir correct. Alors je vous souhaite une belle journée et surtout une belle Saint-Valentin.

2 commentaires:

Cindy a dit...

Félicitation!!!

je suis contente pour vous 2. Je te souhaite une très belle grossesse.

Cindy

Marie-Claude a dit...

félicitation encore ma belle !!!
bonne grossesse et je te souhaite qu'il(s) restent accrochés bien fort dans ton bedon !!!
et bonne st-valentin à vous 2 aussi !
xxxx