lundi, février 18, 2008

well ben c'est la fin...

c'est déjà finit, cet après midi j'ai pogné de gros maux de ventres, alors quand je suis allé au toillette horreur, du sang. Je suis tellement enragé là, je casserais tout ce qui me tombe sur la main. J'ai téléphoné à l'infirmière, elle m'a dit que l'on peut avoir des pertes de sang. Mais moi je n'y crois plus, je vais allé demain faire ma deuxième prise de sang, mais je sais déjà que tout est perdu. Et dire que hier j'avais fait un autre test et il était super foncé, a comparé ceux de la semaine passé. Je suis tellement en colère. J'aurais juste envie de disparaître de la mape pour une couple de semaine. J'essayerai de venir vous en dire un peu plus quand mon coeur sera guérit.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je te fais un ÉNORME câlin... On ne passe pas à travers le même cheminement mais on se rejoint en qqpart quand on fait face à l'échec. Ça fait mal en crisse. :(

Cindy a dit...

Pauvre cocotte, je te comprends tellement j'ai eu la même rage que toi pour mes 2FC mais surtout celle du 3 janvier dernier à 11.5 semaines. Je t'envoies pleins d'ondes positives pour l'avenir ma belle...

http://etreunjourmaman.blogspot.com/

Cindy

Histoiredungars a dit...

On a vécu un échec l'automne dernier. C'est difficile mais il ne faut pas abandonner!!! Gros bisous.