dimanche, février 24, 2008

C'est vraiment finit....

Alors voilà, demain va être ma troisième prise de sang. Elle va me confirmer que tout est vraiment terminé. Ma deuxième prise de sang mardi, n'était pas élevé comme elle aurait du être, alors les saignement avaient ralenties un peu, mais elles ont recommencé de plus belles vendredi matin. J'ai fait un test pipi cette journée là, il était encore positif mais vraiment vraiment vraiment pâle. Mais depuis lundi je me sentais plus enceinte du tout, malgré que j'essayais de garder espoir. Je trouve cette DEUXIÈME échecs très dure à accepter. J'ai tellement de colère enfouit en dedans de moi. Je fais juste me chicané avec mon chum, depuis ce temps là. Je suis tellement mal patiente que c'est lui qui en paie les frais. Je me sens égoiste car on dirait qu'il y a juste moi, mais il m'a fait remarquer que j'avais pas l'air à me rendre compte que lui aussi il avait de la peine. Je sais que je devrais faire attention, mais j'ai un fichu de mauvais caractère. J'espère aller mieux dans quelque temps, mais je sais que ça sera pas facile. J'essaie de me dire qu'il a des choses pires dans la vie, mais c'est pas facile non plus. Je me trouve tellement conne quand j'ai eu mon +, je m'avais mis à rêvassé à ma bedaine que j'aurais eu cet été. Au nom, déco de la chambre etc...sti j'ai pas savouré mon bonheur ben longtemps. Puis là en plus j'avais pris plus de 20 livres depuis l'automne passé, je dois les perdres mais j'en suis incapable car je fais juste de manger mes émotions. Là pour nous changer les idées nous aimerions bien faire un voyage dans le sud, mais c'est dispendieux, nous ne savons plus quoi faire. Ça nous ferait un énorme bien de changer d'air un peu. Mais comme j'ai engraissé je crois que j'ai pas grand linge de l'été passé qui doit me faire...grrr...on va prendre notre décision cette semaine quand nous aurons rempli notre impôt. D'ici là je vous tiens au courant...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je viens de découvrir ton blog...
Je compatie beaucoup avec toi! Mais tu sais, tu es loin d'être conne de t'avoir imaginé avec la bédaine et tout....c'est une réaction normale!!! Et la colère que tu ressens l'est aussi!
Je pense qu'un voyage ferait énormément de bien à votre couple en ce moment...
Bon courage à vous 2! xxx

Cindy a dit...

Je te tag si ce n'est pas déjà fait et si ça te tente. Vas voir sur mon blog les règlements:

http://etreunjourmaman.blogspot.com/