lundi, janvier 21, 2008

TEC....

Et bien voilà, je viens de débuter mon processus pour un transfert d'embryons congelés. Je suis allé vendredi passé à j2 ( j'ai du faire venir mes règles encore une sainte fois avec provera), alors la soirée même j'ai commencé à appliquer de l'estrogel sur mes deux bras et deux jambes 3 fois par jour. De plus pendant cette écho, j'ai demandé au doc qui la faisait si j'avais l'air d'une OPK, et d'après mes ovaires elle trouvait que ça resemblait pas mal à ça. Mais là je me demande pourquoi mon vrai doc lui m'avait dit que non. En tout cas si mon transfert ne fonctionne pas, je demande à avoir un entretien avec lui, car si je suis OPK. Je veux qui me prescrive à nouveau metformin, car je sais que c'est très bon quand on est OPK, il me l'avait fait arrêter car il disait avoir d'autre moyen pour me faire ovuler, ben oui.....avec des traitements dispendieux. C'est sur que nous en étions rendu là, car ça faisait déjà passé 3 ans que nous essayions. Mais là comme je pense prendre un break de traitement pour un bon boute, ben j'aimerais au moins pouvoir continuer à prendre du metformin et si ça me fait ovulé ben au moins j'aurai toujours un espoir à chaque mois. Jusqu'à temps qu'on décide de faire d'autres traitements plus agressif. Bon alors je dois prendre estrogel, puis dimanche prochain à j11 j'ai un autre écho de cédulé si mon endomètre est bon je vais débuter la crinone et 4 jours plus tard ( soit le 30 janvier) j'aurais le transfert de 1 ou 2 cocos. On se croise les doigts, là pour cette fois-ci nous n'avons pas dit à personne que nous faisions ça. Nous voulons gardé le tout pour nous. Les seuls qui sont au courant est ma mère et ma coussine chez qui je couche quand je vais à mes rdv. J'ai pas eu le choix de leur en parler car je parle à ma mère à tout les jours et cela aurait été difficile de lui caché que je suis à l'extérieur de la région. Et ma coussine elle ben comme la clinique est à trois heures de route et que les rdv sont toujours très tôt le matin nous montons la veille pour coucher chez elle. Car sinon faudrait décollé à 4h30 le matin, et en plus c'est l'hiver alors les routes des fois sont pas trop belles. Je reste zen le plus que je peux, et je m'en porte très bien. La seule chose nous faisons pas mal de vtt pendant l'hiver alors dans les prochaines semaines je vais devoir inventé pas mal d'excuses à nos amis quand ils vont nous demandé d'aller en faire. Mais une chose en s'en temps.....

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je vais me croiser les doigts pour que ça fonctionne ce coup-ci! Je te le souhaite sincèrement.

Kiwi a dit...

Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne.
Tiens-nous au courant!

Histoiredungars a dit...

Un gros bonne chance!

Cindy a dit...

Je lis ton blog dpuis un bout de temps et je te souhaite bonne chance ma belle!!!